lundi 28 octobre 2013

Projet Photos 52

Pour la toute première fois depuis que je me suis lancée dans le monde de la photo, en amateur bien sûr, je participe à un projet photo.

Le but est de poster une photo par semaine selon un thème imposé.

J'ai découvert le blog http://blog.deviens-photographe.com par hasard, j'ai trouvé ce site sympa car il y a pas mal d'astuces et de cours photos.

La photo que je présente a été prise un dimanche après midi complètement à l'improviste, comme ce n'était pas prévu je n'avais sur moi que mon petit appareil photo compact.



Voici le lien du blog avec la présentation du thème, n'hésitez pas à faire le tour du blog et vous inscrire : http://blog.deviens-photographe.com/index.php/2013/10/projet-photo-52-852-presentation-du-theme/


Belle journée à tous !

1 commentaire:

  1. Cette horloge est magnifique et ta photo très belle! Merci pour le lien vers ce site (que je note!) car la photo c'est aussi ma passion! Merci aussi pour la gentille visite au Jardin!

    RépondreSupprimer