lundi 7 octobre 2013

Mais qui a eu l'idée d'inventer l'école ?!

Il y a un peu plus d'un mois c'était la rentrée des classes ! 

Une rentrée scolaire tout particulière pour moi car la première de mon ptit neveu, j'ai pu faire ma Tata Paparazzi XD

Prendre 40 photos en tout juste 1h c'est bien beau mais après le plus important reste à faire ! C'est-à-dire le Mini Album Cartable 

Je ne peux pas vous donner le tuto car je l'ai pris sur plusieurs site en anglais et même un russe : Google traduction est mon ami ! 


Découper 3 bandes pour la structure
Faire 3 pliures 

Découper :  avec un dies pour le haut du cartable
 : un carrée pour la poche avant
: 2 Bandes à coller sur la tranche intérieur
J'ai utilisé des chutes de papiers pour faire les embellissements
On peux le customiser comme on veux après !




Verso
Recto



 J'ai aussi réalisé une seconde version du mini album d'après une photo trouvé sur internet je met les photos (qui seront de meilleure qualité) bientôt. 

Belle journée à tous !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire