lundi 28 octobre 2013

Challenge#69: Invitée créative de Carte Maniak

Aujourd'hui aura été la journée des premières en participation de challenge sur le net.

Grâce à http://creatats.blogspot.fr/, j'ai découvert le site de carte maniak, c'est un site sur le scrapbooking et plus particulièrement la carterie.

Régulièrement on peux participer à des challenges et c'est toujours intéressant de voir ce que les autres scrappeuses ont comme idées, cela permet d'avoir plus d'idées créatives.

Pour ce challenge, il fallait lifter la carte de Ladybug :



Voici ma carte : 


Belle soirée à toutes ! 



10 commentaires:

  1. Une jolie carte avec ce tampon estampé ton sur ton tout en finesse j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Florence,
    merci beaucoup pour ta participation au challenge lift de cette quinzaine sur CarteManiak,je suis contente que ma cartounette t'ai inspirée cette version toute de bleue vêtue et toute douce.
    ladybug

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé ta carte super jolie ! merci pour le compliment :)

      Supprimer
    2. c'est dommage que tu n'es pas de blog je voudrais bien voir d'autres de tes créations je suis sûre qu'il y a pleins de jolies cartes, album ou pages

      Supprimer
    3. bravo pour ton interprétation! adorable en bleu! c'est chouette de voir comment chacune s'est appropriée le lift! amitiés créatives.

      Supprimer
  3. Quelle jolie carte aérée et habillée d'un jolie bleu !
    merci pour ta première participation à CM :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! je vais voir aujourd'hui le nouveau challenge ;)

      Supprimer