jeudi 7 novembre 2013

Challenge #70 : color combo

Nouveau challenge de Carte Maniak,  cette semaine il fallait faire une carte en fonction des couleurs imposées sur le thème de l'automne, heureusement on était pas obligés d'utiliser toutes les couleurs  : 




Voici ma carte :

C'est en faisant des challenges que je me rend compte que je n'ai pas de tampon fleur, ou perfo papillon, fleurs ou autres. 

Donc malgré ce que peux dire Chéri, non je n'ai pas trop de fournitures de scrapbooking bien au contraire. 

Voilà des idées de cadeaux à glisser subtilement (ou pas) pour Noël ;) 

Belle journée à tous !

6 commentaires:

  1. XD !! petite maligne, tu fais ta liste en douce ;) !! En tout cas sympa la carte !!

    Boujou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux toujours la tenter lol après je ne sais pas si ça va marcher

      Supprimer
  2. Jolie!
    C'est vrai que des tampons ou perfo fleurs et papillons sont indispensables ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait ! pour tout ce qui est Noël je suis bien équipée mais pour le reste pas tant que ça ! il va falloir refaire une petite commande pour remédier à ça

      Supprimer
  3. Tu as raison ,une petite liste pour le Père Noël est une sage décision .Ta carte est toute belle bravo à toi bises

    RépondreSupprimer
  4. sympa ta carte, j'aime bien les petites perles qui mettent la touche finale.

    RépondreSupprimer